Porte Des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Négociations en cours

+7
Taar
zodrivas
Meyrian
tilex3500
lama52
Atiren
NAIKO
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Négociations en cours Empty Négociations en cours

Message  NAIKO Mar 21 Aoû - 21:43

bonjour a tous, je suis actuellement dans l'une de mes négociations, qui s'anonce plus que prometteur, elle concerne l'alliance AEL (Alliance des Empires Libres) et je demanderai donc a tout nos membres de ne ciblé aucun des leurs membres.
il est question d'un pacte total, avec une alliance composer de bon raideurs, nous pourrons donc comercer avec eux, mais surtout mettre en commun nos meilleurs raideurs afin d'abattre nos cibles, ou les leurs
NAIKO
NAIKO
Apprenti
Apprenti

Messages : 108
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Négociations en cours Empty Re: Négociations en cours

Message  Atiren Ven 24 Aoû - 20:10

Je suis allé sur le forum de cette alliance et leur réponse y figure.

Dommage.

Cependant, je trouve qu'ils ont raison. On est trop nombreux sur ogame par rapport aux présences sur ce forum.
Atiren
Atiren
Admin
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Négociations en cours Empty Re: Négociations en cours

Message  NAIKO Ven 24 Aoû - 23:55

il mettent un compromis qui sera ameliorable si effectivement on arreter de recruter n'importe comment
je suis désoler mais a mon avis notre alliance a assez d'ampleur pour se passer des top 4000 et plus
NAIKO
NAIKO
Apprenti
Apprenti

Messages : 108
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Négociations en cours Empty Re: Négociations en cours

Message  Atiren Sam 25 Aoû - 0:10

Attends qu'on fasse le ménage ^^. Certains joueurs vont être radiés sous peu s'ils ne s'inscrivent pas sur le forum.
Atiren
Atiren
Admin
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Négociations en cours Empty Re: Négociations en cours

Message  lama52 Sam 25 Aoû - 0:28

je suis d'accord il faut leurs donné une semaine et si il ne sont pas sur le forum on les vires.
lama52
lama52
Guerrier
Guerrier

Messages : 226
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Négociations en cours Empty Re: Négociations en cours

Message  tilex3500 Sam 25 Aoû - 0:33

Étant le chef d'une alliance de cette envergure jai beaucoup moin de pitier que de leur laisser 1 semaine je leur laisse toute la fin de semaine et apres quoi ses virer point
tilex3500
tilex3500
Admin
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Canada

https://porte-des-morts.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Négociations en cours Empty Re: Négociations en cours

Message  lama52 Sam 25 Aoû - 0:34

c'est toi le chef Wink
lama52
lama52
Guerrier
Guerrier

Messages : 226
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Négociations en cours Empty Re: Négociations en cours

Message  NAIKO Sam 25 Aoû - 0:35

etre ou ne pas etre sur le forum ne feront pas leurs force ou leurs utilités, et je ne dit pas que parmis eux ne se cache pas des joueurs hors paire, mais au dela du top 4000 cela ralentit une alliance, et personellement rend mon boulot plus dificile.
une des solutions serai de crée une alliance beta, un genre de [PDM wings] dans lequel cas on pourrais meme y mettre les top 3500 et plus
ou de se séparer de ceux qui n'ont pas un certain niveau
NAIKO
NAIKO
Apprenti
Apprenti

Messages : 108
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Négociations en cours Empty Re: Négociations en cours

Message  tilex3500 Sam 25 Aoû - 0:36

i faut un chef pour cette alliance
tilex3500
tilex3500
Admin
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Canada

https://porte-des-morts.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Négociations en cours Empty Re: Négociations en cours

Message  lama52 Sam 25 Aoû - 0:39

c'est a dire recréé une 2 ème alliance trouvé tout les grades spéciaux ?Je ne suis pas convaincu
lama52
lama52
Guerrier
Guerrier

Messages : 226
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Négociations en cours Empty Re: Négociations en cours

Message  tilex3500 Sam 25 Aoû - 0:40

les grade spéciaux ne se que pour cette alli persoo jvois pas linteret davoir un chef de guerre dans une alli ou le plus fort ne depasera pas les 5000 point
tilex3500
tilex3500
Admin
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Canada

https://porte-des-morts.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Négociations en cours Empty Re: Négociations en cours

Message  NAIKO Sam 25 Aoû - 0:42

pour trouver le chef ca sera a mon avis pas compliquer, soit proposer au mieux classer de ceux qui seront relégué, ou demander un volontaire parmis eux,
l'une des dernière recrue serai a mon avis motiver (Meyrian)

et il n'y aura pas besoin de grade spéciaux, il y aura un chef un sous chef et les membres qui évolueront jusqu'a atteindre un certain nombre de point ou un certain classement avant d'integrer l'alliance mere
NAIKO
NAIKO
Apprenti
Apprenti

Messages : 108
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Négociations en cours Empty Re: Négociations en cours

Message  lama52 Sam 25 Aoû - 0:44

ouais faite se que vous voulez mais bon à se niveau là sa sert à quoi une alliance ?
lama52
lama52
Guerrier
Guerrier

Messages : 226
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Négociations en cours Empty Re: Négociations en cours

Message  NAIKO Sam 25 Aoû - 0:52

le principe ne me semble pas compliquer:
une alliance mère, avec les meilleurs joueurs, combinant les meilleurs raideurs et mineurs que l'alliance possède, plus facilement gérable en vue du nombre.
en parallèle l'alliance junior où se développe les joueurs encore en apprentissage ou récent, pouvant aussi les éviter un jour des ennuies en cas de conflit inter alliances.
suite logique quand un joueur de l'alliance beta est a un bon niveau et se sent pret a rejoindre l'alliance mère, et ben ce dernier le fait
NAIKO
NAIKO
Apprenti
Apprenti

Messages : 108
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Négociations en cours Empty Re: Négociations en cours

Message  tilex3500 Sam 25 Aoû - 0:54

pas compliquer en effet
tilex3500
tilex3500
Admin
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Canada

https://porte-des-morts.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Négociations en cours Empty Re: Négociations en cours

Message  lama52 Sam 25 Aoû - 0:55

ok
lama52
lama52
Guerrier
Guerrier

Messages : 226
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Négociations en cours Empty Re: Négociations en cours

Message  Atiren Sam 25 Aoû - 0:56

Attention avant de virer, un joueur a dit sur le fofo qu'il serait abscent jusqu'au 1er septembre. C'est toujours les vacances en ce moment. Je sais qu'avoir une alliance nette est très important mais peut-être que certains sont en vacance et n'ont pas eu le temps de prévenir ou tout simplement sans déclencher le mode vacances pour gagner des ressources.

Je suis pour la suppression des non-inscrits à partir du lundi 3 septembre. Tout le monde sera normalement rentré de vacances, il n'y aura plus d'excuse valable.
Atiren
Atiren
Admin
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Négociations en cours Empty Re: Négociations en cours

Message  Meyrian Sam 25 Aoû - 0:58

C'est la plus logique. Une alliance mère a 40 membres, c'est du suicide.

Faire 20 dans l'alliance mère et 20 dans l'alliance fille est déjà un très bon compromis.
Mais le truc, c'est que le pacte total entre l'alliance mère et l'autre alliance soit également un pacte de non agression avec l'alliance fille, puisque l'alliance fille ne sera pas en mesure de donner un coup de main militaire à l'autre alliance.
Meyrian
Meyrian
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 173
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Négociations en cours Empty Re: Négociations en cours

Message  Meyrian Sam 25 Aoû - 0:59

Mais quel est ce message reçu à l'instant? Shocked Il n'y a rien de mieux pour faire partir ceux qui ne sont pas inscrits ainsi que des actifs.
Meyrian
Meyrian
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 173
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Négociations en cours Empty Re: Négociations en cours

Message  zodrivas Sam 25 Aoû - 1:06

je suis assez daccord qu'il faut virer les inactifs pour des questions de ralentissement. la création d'une wings est également une bonne idée, mais bon cela demande beacoup de gestion tou de meme entre la wing et la mere.
zodrivas
zodrivas

Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Négociations en cours Empty Re: Négociations en cours

Message  NAIKO Sam 25 Aoû - 10:34

l'alliance wing n'aura pas a avoir de pacte ou autre, car étant composer de joueurs relativement de bas niveau ses membres ne représenteront aucun intérêt meme pour l'alliance avec qui on sera pacté. juste une non-agression a la limite mais a mon avis il n'y aura meme pas la peine de le préciser.

en ce qui concerne la supression des joueurs, va pour le 3 septembre, mais entre temps les actifs inférieurs a 5000 points devront se rediriger vers la wing si elle est crée sous peu.

la gestion de la wing, sera faite par un chef et son second, des joueurs motivés qui auront la garantie de toujours etre suivi et en contact par les membres leader de l'alliance mère. il faudrai en prendre 2 qui participe au forum, pour etre au courant de tout, et meme avoir un onglet spécialement pour eux.

les détails de règlements dans la wing seront fixés lorsque cette dernière sera crée et apte a fonctionner.
NAIKO
NAIKO
Apprenti
Apprenti

Messages : 108
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Négociations en cours Empty Re: Négociations en cours

Message  Taar Sam 25 Aoû - 12:00

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Taar, l'un des chefs ( et le fondateur ) de l'alliance des AEL ( alliance des Empires Libres pour ceux qui se demandent ce que veulent dire ces lettres.).

Après avoir lu votre discussion, je me permet en effet d'annoncer sous peu la signature des deux alliances pour un pacte de non-agression ainsi qu'un pacte commercial !

Si je peux rajouter une chose, ce serait concernant le nombre de joueurs d'une alliance, en effet, diriger une alliance n'est pas de tout repos, et plus il y a de monde, plus ça demande du temps et de l'énergie, de l'investissement, nous ne sommes par exemple pas beaucoup, mais nous connaissons maintenant relativement bien, le fait d'être peu améliore l'entente ainsi que la facilité à régler un ou des problèmes qui prendraient nettement plus de temps à une alliance nombreuse.


Je tiens également à souligner le fait que nous pourrons également par la suite, raider ensemble, c'est ce qui m'intéresse principalement.
J'ai vu notamment en g3;140;x une Seksy-lady, est-elle raidable ou est-ce un de vos membres ? Merci à vous,


Taar

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Négociations en cours Empty Re: Négociations en cours

Message  tilex3500 Sam 25 Aoû - 13:57

Elle etais une de nos membre mais suite a un certain message de sa part ne voulant pas participer au bon vouloir de lalliance et netant pas assez actif je les donc renvoyer
tilex3500
tilex3500
Admin
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Canada

https://porte-des-morts.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Négociations en cours Empty Re: Négociations en cours

Message  Atiren Sam 25 Aoû - 19:54

Elle m'a un peu répondu qu'elle s'en foutait du fofo parcequ'elle ne jouait pas souvent !! Donc OUI elle est raidable ^^
Atiren
Atiren
Admin
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Négociations en cours Empty Re: Négociations en cours

Message  Invité Dim 26 Aoû - 0:57

donc si j'ai tous comprit des que la wing et crée tous les membre top 5000 et plus seron rediriger ver la wing ? esque on pourai savoir quand elle sera crée ? pour savoir j'ai combien de temps pour gagnier 1600 points ><, mes javou que tous sela parait logique, ha et je voulez me permaitre de dire esque si on vire tous ceux qui ne son pas sur le furum on sera toujours plus de 20 ? pasque je ne voie pas beaucoup de personne diferante qui son sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Négociations en cours Empty Re: Négociations en cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum